wtb: ese scc 512kb
Les produits ESE sont très difficiles à trouver.
Je te conseille l'achat d'une cartouche Megaflash 1024K SCC+
chez MSX Cartridge Shop.
Avec 1024k, tu peux lancer des DSK avec l'aide de dsk2rom
ou faire une compil/combinaison konami de plusieurs roms.
Le flashrom que je possédais, mais que l'ESE à d'autres fins.
Désolé, je ne dois pas tout comprendre, la mienne a été construite
par notre ami Jipe à partir d'une cartouche F1 Spirit (indispensable à mon 8250).
L'utilitaire de la megaflash propose plus d'option au niveau patch à la volée
des roms, la cartouche utilise psg et scc+ en interne (le plus simple voir la doc).
Je crois que Bart veux dire qu'il possède déjà la flashrom et cherche l'ESE pour d'autres usages
Il me semble que la ESE SCC peut simuler un lecteur virtuel dans sa ram
et la megaflash non :-? C'est une fonction que je n'utilise pas.
l'interface SD de sharsym vient avec 512kb de flash et on peut avoir une zone (< 512kb ) pour megarom et une zone flash disk ( = emul fd/hd) et une zone bios ( forcement , mais la megram doit avoir cette zone de perdu aussi )
A noter que l'on peu emuler un disk ( que lecture rom ) sur megaflsh avec des utilitaires que l'on peut trouver sur vincent's software ou konamiman.
J'ai teste' , ca marche,
je peux te la fabriquer si tu me fournis les piéces détachées car je n'ai pas de stock
1 cartouche SCC F1 Spirit ou Nemesis 2
1 Sram 628512 ( 512k x 8 )
1 capa gold 1 Farad
1 74HC74 ou 74LS74
1 74HC133 ou 74LS133
2 74HC139 ou 74LS139
le 74HC133 est plus dur a trouver mais je peux le remplacer par un 74HC30 + un 74HC21
a toi de voir
le montage est gratuit il faut juste me rembourser le prix du port du paquet
Je vous ai envoyé un e-mail Jipe (en anglais)
voila l'aventure continue Bart vient de m'envoyer les composants pour lui fabriquer une ESE 512k connue aussi sous le nom de Mega-SRAM SCC
c'est arrivé avec un magnifique sticker jaune " ouvert pour la douane a Roissy courrier internationnal "
Tout ok, je suis curieux de connaître le résultat et de jouer avec romload.com